Le bilan de la relocalisation des sinistrés un mois après la tornade
- Le 21 septembre dernier, la tornade a ravagé de nombreux immeubles, particulièrement dans le secteur Mont-Bleu, et a laissé des centaines de citoyens de la ville sans toit. Cela a été le cas aussi pour les 12 ménages d'un des édifices gérés par l'Office d'habitation (OH) de l'Outaouais.


lire la suite
L'Office municipal d'habitation de Gatineau devient l'Office d'habitation de l'Outaouais
À la suite de l'intégration des Offices municipaux d'habitation de Chénéville, Fassett, Grand-Remous, La Pêche, Papineauville, Thurso et Val-des-Monts, l'Office municipal d'habitation de Gatineau (OMHG) se nommera dorénavant l'Office d'habitation de l'Outaouais (OH de l'Outaouais).


lire la suite
De nombreux sinistrés trouvent un nouveau toit
30 ménages sinistrés, autres que les locataires de l'Office municipal d'habitation de Gatineau (OMHG), ont été relogés grâce au Service d'aide à la recherche de logement (SARL) de l'OMHG. Au total, 273 ménages ont été contactés ou rencontrés par le SARL.


lire la suite
Les Offices d'habitation de partout au Québec démontrent la solidarité
L'Office municipal d'habitation de Gatineau (OMHG) a sollicité différents Offices d'habitation à travers le Québec afin de connaître leur intérêt à venir porter main-forte aux équipes de l'OMHG sur le terrain pour poursuivre la préparation des logements vacants pour le mois d'octobre.


lire la suite